Grande École Internationale de Marketing et Management du Luxe, l’EIML Paris a été fondée afin de répondre aux attentes du marché du luxe : la formation des cadres ayant un bagage solide en marketing et en management, maitrisant les codes du luxe.
École Internationale de Marketing du Luxe de Bac à Bac+5, l’EIML Paris est membre du groupe « Grandes Écoles Spécialisées » dont l’appartenance permet des synergies matérielles et humaines. Le programme Grande École de l’EIML Paris est composé d’un cycle Bachelor (Bac à Bac+3) et d’un cycle Mastère (Bac+4 à Bac+5). L’EILM est l’unique école française spécialisée en marketing du luxe proposant en 5 années une formation de très haut niveau sur l’ensemble du secteur du luxe, aussi bien au niveau national qu’international. Le programme proposé à l’EIML Paris est idéalement adapté et permet à chaque diplômé de l’école de prétendre à des postes à responsabilités dans les domaines du luxe, dont les marchés sont en forte croissance tant en France que dans le reste du monde. L’exigence de qualité qu’implique la formation à l’EIML peut s’avérer déterminante dans de nombreux secteurs.
Les étudiants de l’Ecole Internationale de Marketing et de Luxe à Paris bénéficient du partenariat conclu entre leur école et les universités étrangères installées en Angleterre, en Ireland, au Canada, aux Etats-Unis, en Australie… Ceux ayant suivi la première et/ou la deuxième année d’études au sein de l’EIML peuvent suivre leur année de bachelor dans une université de leur choix en Europe ou hors Europe dans le cadre de partenariats noués avec des universités et écoles sur l’un des quatre continents. Chaque étudiant peut, s’il le souhaite, suivre un seul semestre de cours à l’étranger ou l’intégralité de la 3ème année auquel cas il pourra obtenir un double diplôme.