Ecolesup
Vous êtes ici:  / Web / EEMI : École du web

EEMI : École du web

logo-eemi

Conçue pour et par les acteurs du monde professionnel, l’EEMI est une école supérieure privée créée il y a seulement 5 ans. Elle propose une formation 100% dédiée aux métiers du net et au web management.

Objectifs pédagogiques

EEMI offre un programme de formations post bac dont l’accès est réservé aux bacheliers et aux détenteurs d’un diplôme équivalent. Avec un cursus bachelor en 3 ans, l’EEMI propose de former des professionnels du web dans l’un des 5 grands domaines de l’Internet, notamment la gestion de projet, le web design et graphisme, le webmarketing et innovation, la programmation et développement multimédia, et enfin la communication et suivi web. Son cursus master, dispensé en 2 années, propose en collaboration avec la École de Management de Grenoble, le programme manager des systèmes d’information -parcours web- qui délivre des compétences managériales et techniques permettant aux bénéficiaires d’accéder à des postes clés au cœur des stratégies numériques des entreprises de grande envergure ou de taille humaine. École novatrice, interactive, dynamique, créative et audacieuse, l’EEMI est cette école ayant pour seule mission de répondre à toutes les attentes inhérentes au secteur du web.

Admission à l’EEMI

Pour intégrer le cycle bachelor de l’EEMI, cursus intitulé «Métiers du web», vous devez suivre les étapes de la procédure d’admission :

  • Vous remplissez en ligne un formulaire d’inscription accessible via le site de l’école.
  • Vous envoyez par email, avant le rendez-vous d’entretien, les documents exigés (CV, lettre de motivation, bulletins de notes…)
  • Vous vous présentez à l’EEMI pour l’entretien individuel pour présenter vos motivations devant le jury. Pour votre information, la prochaine session d’entretien est prévue pour le 13 avril 2016.

En ce qui concerne l’admission au cycle master, chaque candidat devra créer un compte et remplir un dossier d’inscription via le site internet de Grenoble Ecole de Management. Ensuite, vous suivez la procédure renseignée, étape par étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués ( requis )